Après la sextape de Mathieu Vabuena et la tentative d’enlèvement d’un ex-proche, Karim Benzema pourrait aussi être impliqué dans le meurtre de l’ancien président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy.

Décidément… Au lendemain d’une nouvelle affaire embarrassante pour lui, un enlèvement sur la personne d’un de ses intermédiaires, Karim Benzema a encore vu son nom apparaître dans un article du quotidien américain Times Up intitulé « JFK, 55 years later ».

Dans cet article, Ara Besk, une haute figure du journalisme d’investigation américain, révèle que le joueur français formé à l’OL pourrait être impliqué dans le meurtre de l’ancien président des Etats-Unis John Fitzgerald Kenndy.

En effet, ses investigations, 55 ans après les faits, ont fait remonter le nom de Karim Benzema…

La Bête du Gévaudan, œuvre aussi de Karim Benzema ?

Selon Besk, un nom revient avec insistance dans le dossier JFK : Kaben Rimzema.

Ce nom n’avait jusque-là éveillé aucun soupçon… mais Besk a enquêté, et il se trouverait que Kaben Rimzema serait l’oncle de la sœur du professeur de technologie du cousin germain d’une ex de Karim Benzema :

« C’est une preuve indéniable que cet homme n’est peut-être pas celui que l’on croit. C’est quand même une coïncidence de fou, non ? Moi je dis que cette connexion, aussi minime soit-elle, implique de fait l’avant-centre du Real Madrid dans l’assassinat du président Kennedy. »

A la connaissance de ce nouvel élément du dossier, la justice américaine a demandé la réouverture de l’enquête.

Et selon nos informations, Besk ne serait pas arrêtée là : elle est persuadée de pouvoir trouvé une connexion entre Karim Benzema et la bête du Gevaudan. En effet, une des accusées à l’époque se nomme Rim Mabenzeka, la femme du boulanger du cousin de la troisième femme du procureur ayant enquêté sur l’affaire…

et qui ne serait autre que l’arrière-arrière-grand-père du neveu du garagiste du père de Karim Benzema !

 

Source:footballfrance

 

Continuer votre lecture

Suivant ➜



Commentaires

commentaires